Promenade Découverte ROLLOT

rollot

Une randonnée pour les personnes à besoins spécifiques, c’est possible !!!

Rejoignez nous le dimanche 26 avril pour découvrir Rollot (entre Montdidier et Compiègne)…

Depuis plusieurs années, l’office de tourisme de Montdidier met tout en œuvre pour faire découvrir le patrimoine de Picardie à travers des randonnées pédestres. Cette année, il innove en vous proposant une randonnée qui sera adaptée au public handicapé !

Ainsi, nous vous proposons une promenade riche en nouveautés : venez découvrir les richesses de Rollot, le charme et la beauté de ses sites ; venez participer à des sports et jeux picards proposés par les associations rollotoises tels que le tir à la carabine, la chasse, le jeu de paume et la boule en bois à travers 3 kms de marche qui se dérouleront sur des terrains accessibles et adaptés à la pratique de ces activités ! Vous serez encadrés par des animateurs sportifs confirmés. Amateurs de jeux traditionnels, vous vous amuserez dans une ambiance conviviale. Cafés, chocolats, apéritifs et rafraîchissements seront offerts par la municipalité de Rollot. Une tombola avec de nombreux lots est organisée par l’Office de Tourisme.

Retrouvez nous le dimanche 26 avril 2009 à 12h30 sur le site des clos de Rollot (3 km) pour une visite adaptée au public à besoins spécifiques (la journée aura débuté dès 9h15 par une randonnée de 8 km, plus conseillée aux marcheurs confirmés).

N’oubliez pas votre pique-nique et prévoyez une tenue adéquate à la sortie en extérieur !

Nous comptons sur votre présence !!

Merci d’avance de réserver au  0322 78 92 00 – Office de Tourisme de Montdidier

Cécile

This entry was posted in Articles et textes and tagged . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>